
Tu connais cette femme en toi.
Celle qui sait. Celle qui voit. Celle qui a quelque chose à dire, à créer, à transmettre au monde.
Mais dès qu'elle s'approche de la lumière ...elle recule.
Car elle a peur d'être vue, même si elle est brillante et talentueuse!.
Et cette peur… elle n'est pas la tienne. Elle t'a été transmise.
Pendant des siècles, les femmes qui ont osé briller ont été punies pour ça. Jugées. Rejetées. Éteintes. Ton système nerveux en garde la mémoire.
Et aujourd'hui, chaque fois que tu veux prendre ta place, quelque chose en toi dit : "Attention. C'est dangereux."
Ce programme existe pour libérer cette mémoire. Pour que ton corps sache, enfin, qu'il est safe d'être vue.


Ce programme est pour toi si…
-
Tu fais tout bien mais tu t'arrêtes juste avant de briller.
-
Tu réussis puis tu sabotes. Sans comprendre pourquoi.
-
Tu sens que tu "devrais" être plus visible, mais l'idée te tord le ventre.
-
Tu te sens illégitime alors même que tu es compétente.
-
Tu portes le poids d'une lignée de femmes qui ont appris à se faire petites.
-
Tu sais que tu es là pour quelque chose de plus grand ,mais quelque chose en toi résiste encore.
Tu n’as jamais manqué de confiance. Tu as hérité d’une peur d’être vue.
Ce que ce programme va changer en toi
-
Tu vas arrêter de t’autosaboter dès que tu veux briller.
-
Tu vas reprendre ton pouvoir sans avoir peur d’être jugée, rejetée ou “trop”.
-
Tu vas sentir ton corps en sécurité quand tu t’exposes, t’exprimes ou réussis.
-
Tu vas libérer la charge ancestrale qui te fait te cacher pour ne pas être attaquée.
-
Tu vas retrouver ta puissance féminine, ancrée, mystérieuse et souveraine.
-
Tu vas oser être visible sans trembler.
-
Tu vas incarner ton leadership, TON énergie, TON feu ,sans t’excuser.
Ce n’est pas un programme pour “comprendre pourquoi tu bloques”.
C’est un programme pour changer ton état interne, réécrire tes mémoires, libérer ton énergie et réactiver ton feu.
.

