top of page

Moi aussi j'ai été à ta place!


Et si j'ai guéri, je t'assure que tu peux guérir aussi!!

Ma vision:

 

Je rêve d’un monde où l'Homme se souvient de sa souveraineté, quil se reconnecte à qui il est.

Je rêve d'un monde où les femmes et les hommes se rappellent de leur puissance, de leur force.

 

Je rêve d'un monde où chacun prend sa santé (physique, mentale et émotionnelle) et sa vie en main.

Coach

Mon rêve?

Je rêve d’un monde où les femmes/les homme s’entraident. Je rêve d’un monde où c'est ok d'être vulnérable.

Je rêve d’un monde ou plus aucune femme n’est seule, ou plus aucun homme n'a besoin d'être fort.

 

Je rêve d’un monde ou la femme/l'homme n’a pas besoin de l’amour de l’autre pour exprimer qui elle/il est. Je rêve d’un monde ou l’empathie est la norme, ou l’hypersensibilité est vue comme un don.

 

Je rêve d'un monde où les femmes/hommes se rappellent de leur puissance et guérissent de leurs traumas, de leur système nerveux dérégulé et de leur authenticité.

Je rêve d'un monde ou les enfants intérieurs de chaque adulte est guéri. Je rêve d'un monde dans lequel les traumas transgénérationnels sont dépassés !

 

Je rêve d’un monde où nous sommes tous connectés au divin qui est en nous et tout autour de nous.

Je rêve que chaque personne qui croise ma route guérisse et se sente enfin en paix. Cette personne c'est peut être toi! Je te le souhaite!

Théarapie

Comment je suis devenue Thérapeute

Après avoir eu des masters en Finance/Assurance, j'ai travaillé 6 ans dans le courtage. Pendant ces années je souffrais d'intestins irritables. Je partais en moyenne 1 fois par semaine chez le médecin, je me faisais hospitaliser fréquemment, j'ai effectué tous les tests imaginables et j'ai surtout souffert pendant des années. Mon ventre était mon ennemi... Je sortais à chaque fois de chez moi avec la peur au ventre d'avoir des envies de courir aux WC...Ca a duré des années, jusqu'à ce que je découvre la naturopathie en 2011/2012. J'ai pu petit à petit guérir de mes symptômes physiques. J'ai du remettre à plat mes connaissances et changer principalement mes habitudes alimentaires…J'ai décidé dès lors de devenir naturopathe et de laisser tomber ce job qui ne me convenait plus..

Puis j'ai eu des fausses couches dont une particulièrement qui m'a traumatisé à 13 semaines. J'ai connu 2 ans de parcours PMA très douloureux. C'est alors que je me suis formée à la sophrologie car c'était une méthode qui m'avait aidé à digérer...

Puis j'ai découvert le monde fascinant du chamanisme, de l'énergétique. Et de fils en aiguilles, j'ai effectué de nombreuses formations pour avoir de plus en plus d'outils pour accompagner le corps spiritue.

Ma vie a pris un tournant radical en devenant maman, mais surtout en perdant mon pilier. Mon papa s'est envolé dans le monde invisible le jour de mes 30 ans, en plein postpartum... C'était un trauma vraiment dur. Je devais à la fois gérer un bébé aux besoins intensifs, un allaitement exclusif, une grande solitude, et la perte de mon seul et unique pilier familial. Ce jour là, j'ai compris à quel point la mort était intiment liée à la vie.

La même année je divorçais de ma famille toxique. J'ai grandi avec une mère perverse narcissique qui m'a brisée, a brisé ma confiance et mon estime de moi et ne m'a jamais aimé. 

Je me suis rendue compte de la grande amnésie traumatique que j'avais (mes vrais souvenirs datent du lycée....).  Tout un parcours de guérison de mon trauma complexe a commencé. 

Depuis, je suis devenue doula à large spectre (Quantik doula), et praticienne en EFT. Et puis,  je me suis naturellement spécialisée dans le trauma et le système nerveux. 

Rien à réserver pour l'instant. Revenez nous voir bientôt.
bottom of page