Coaching, mentoring
Planning des prochains breathwork en groupe
-
Dimanche 1er Décembre à 10h : COME HOME - – Une séance pour habiter pleinement son corps et retrouver sa première maison terrestre : ton corps ! Plus tu habiteras ton corps, plus ton expérience spirituelle sera décuplée!
-
Mercredi 11 Décembre à 20h : NERF VAGUE – Une séance pour renforcer ton nerf vague et t’ancrer dans la sécurité du ventral vagal (Repos, digestion, connexion)
Séance spéciale: -
Dimanche 29 décembre à 10h (Heure FR) : PREPARE 2025 - Une séance pour préparer ton corps physique et émotionnel à accueillir 2025 , en déposant des objectifs, en visualisant ce que tu souhaites manifester pour cette année!
Les groupes sont 100 % en ligne , via ZOOM. Un lien de connexion te sera transmis juste après ton inscription
Loading days...
2 hr 30 min
35 eurosLoading days...
2 hr
33 eurosLoading days...
2 hr
33 euros
Coaching, mentoring
Planning des prochains breathwork en groupe 2025
-
Dimanche 12 janvier à 10h (Heure FR) : BRISEUR DE CYCLE – Une séance pour embrasser ton rôle de briseur de cycle. Si tu es le mouton noir de ta famille, viens respirer pour libérer ta lignée familiale tout en assumant ton rôle de briseur de cycles toxiques. Viens reprendre ton pouvoir, ce que tu fais est INCROYABLE !
-
Mercredi 22 janvier à 20h (Heure FR) : HONTE TOXIQUE – Une séance pour te libérer de la honte toxique, qu’elle vienne de l’enfance ou de ton système familial. Viens souffler sur toutes les parties de toi qui sont honteuses, qui se dévalorisent et qui ne se sentent pas légitimes et libère ton corps physique des tensions liées à la honte.
-
Dimanche 09 février à 10h (Heure FR) : ESTIME DE SOI – une séance pour te connecter aux parties de toi qui n’ont pas confiance en elles, qui se dévalorisent, qui se croient nulles. Viens souffler sur ton manque d’estime de toi et reconnecter avec ta puissance intérieure et la beauté de qui tu es dans ton entièreté.
-
Mercredi 19 février à 20h (Heure FR) : ABONDANCE– une séance pour t’ouvrir à l’abondance qui est ton droit de naissance . Viens souffler sur tes peurs, tes blocages, tes croyances limitantes et sur toutes les parties qui ne se croient pas méritantes de l’abondance (sous toutes ses formes !).
-
Dimanche 09 mars à 10h (Heure FR) : PARTIES DE SOI– une séance pour accueillir toutes les parties de toi à la maison : celles que tu aimes, celles que tu détestes, celles qui te protègent, celles qui résistent, celles qui sont exilées et celles que tu ne connais pas. Viens respirer avec nous pour aimer qui tu es dans toutes tes couleurs
-
Mercredi 19 mars à 20h (Heure FR) : FEMININ SACRE – une séance pour te rappeler de ta puissance , de ta divinité intérieure et guérir ton féminin blessé. Viens souffler pour te connecter à ta sensualité, ta force, guérir les traumas de l’utérus (qu’ils viennent de toi ou de ta lignée de femmes) et ouvrir ton cœur à recevoir.
-
Dimanche 06 avril à 10h (Heure FR) : SECURITE INTERIEURE – une séance pour approfondir la relation avec ton corps, et te connecter à sa sagesse profonde. Viens souffler pour ancrer en toi la sécurité intérieure et ancrer dans ton corps et ta conscience que tu vas bien même dans les contractions de la vie !
Loading days...
2 hr
33 eurosLoading days...
2 hr
33 eurosLoading days...
2 hr
130 eurosLoading days...
1 hr
260 euros
Elles ont essayé ma méthode de Breathwork
Alexia
C'était un moment de libération énorme .. me concernant c'était de la tristesse tandis que que j'essayais de me connecter à de la colère ..!! J'ai alors compris que le fond de ma colère était la tristesse ! Puis j'ai ensuite énormément transpiré, je ressentais , par cette sudation, que quelque chose se libérait a travers mes pores. Et j'ai versé des larmes un moment. Ensuite, j'ai eu à l'inverse : froid !!
Mon corps n'ayant pas l'habitude d'être autant oxygenisé, tous mes membres étaient contractés , fourmillements etc.. un peu plus tard dans la séance j'étais si detendue et sentiment de libération, que je me sentais me déconnecter , partir , et j'étais pas loin de m'endormir , ensuite quand la séance a pris fin, qu'il fallait se relever, j'avais la tête qui tournait un petit coup. Le soir et le lendemain, je me suis sentie triste , mais dans cette tristesse que je me permettais de ressentir enfin, je ressentais une libération. Depuis cette séance (mais surtout aussi grâce à nos séances de suivi psy) je comprends alors que je dois me connecter et ressentir, vivre cette tristesse reprimée qui est entre autre à l'origine de ma colère , et avoir de la compassion, me prendre dans mes bras etc..
Encore merci pour tout !! 🙏
Aurélie
Après la participation à la séance de breathwork de hier soir, je te fais un retour. J'ai aimé ta manière de présenter le breathwork et les musiques choisies. Même en faisant la séance depuis la maison, j'ai ressenti beaucoup de sécurité, ce qui est un point très important pour moi. La séance m'a fait relâcher beaucoup de tensions et j'ai ressenti un réel calme intérieur à la fin de la séance. La preuve: j'ai super bien dormi ensuite, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs semaines!
Alicia
Coucou Zeinab !
une toute première pour ma part, et qu'elle découverte, avec incontestable une des meilleures, la meilleure pour moi en tout cas !
De ces sensations improbables waouh, malgré un mental habituellement très (trop) présent, je n'ai eu aucun mal à me laisser complètement porter par ce soin, ta voix, cette superbe playlist aussi, et quel décollage surprenant ! Je suis passée par plusieurs sensations à la suite et surtout en même temps, de la tête au pied ou localisée à d'autres moments, comme si même j'avais une forme de pouvoir sur moi à cx endroits en ayant besoins durant cet instant. 😅 Et je me suis par ailleurs rendu compte, que mon corps n'avait pas du touuuut l'habitude d'être "correctement" oxygéné. ^^
Une expérience à tester là aussi, avec notre douce Zeinab en totale confiance !
Trop heureuse d'être "tombée" un jour sur ton profil insta. 🥰😘
Coaching, mentoring
Le Breathwork que je pratique : La respiration consciente et connectée
Le breathwork que je pratique est de la respiration consciente connectée qui invite une inspiration par le nez et une expiration par la bouche imitant le soupir physiologique.
Le but étant de contacter le système para sympathique et d'inviter la personne à être dans un état de profonde relaxation respectueuse du système nerveux.
Le corps se sentant suffisamment en sécurité, pourra se relaxer et libérer (via les émotions, le mouvement, la voix).
L'objectif? Retourner dans sa maison intérieure qu'est le corps, et libérer ce qui est figé en nous!
Marion
J’ai senti une vrai libération du corp à se laisser être et se laisser vivre. J’ai rapidement eu besoin de faire des mouvements et je sentais parfois une extension puis une émotion qui montait depuis le fond du ventre et ressortait. C’était libérateur, un véritable espace de connexion à soi. Ce jour là j’avais des douleurs de menstruations qui me font perdre la sensation dans mes jambes. J’ai particulièrement senti mes jambes picoter puis devenir comme de plus en plus forte et ancrée.
De plus je n’ai pas eu besoin de reprendre un antalgique, sans quoi c’est normalement insupportable.
Enfin cela m’a procuré la sensation de reconnecter à une force intérieur. Cela donne envie de poursuivre aussi cette reconnections profonde au souffle pour la ressentir d’avantage comme c’est le cas après cette séance.
Pour moi, le fait que tu ne transmette pas juste une méthode, mais l’adapte au champ des personnes qui ont souffert de traumatisme ou trauma complexe est un réel plus, qui rend ton approche ajustée, intelligente. Car elle se permet l’innovation liée à l’expérience. C’est quelque chose que j’apprécie dans ton travail en général d’ailleurs Je reprogramme sans hésiter et recommande le breathwork avec toi sans hésiter. Encore merci !
Jessica
Salut Zeinab Je reviens vers toi pour te faire un retour suite à notre séance groupée de breathwork. Déjà, je ne m'attendait à rien, tu le sais ma capacité de concentration n'est pas bien grande et en plus en y ajoutant une respiration je n'étais pas sûre de tenir tout le long ! J'ai beaucoup apprécié la playlist, chaque chanson a pu me permettre d'extérioriser des émotions en particulier et ta position était parfaite.
Ni trop présente, ni trop peu. J'ai très rapidement eu des symptômes de ré-oxygénation des cellules donc même s'il n y avait eu que ça, j'en ressortait avec du positif car j'ai eu une prise de conscience sur la façon dont je néglige cette partie importante de la santé. Pendant la séance, je me suis connectée à mon enfant intérieur comme jamais auparavant et j'ai pu m'envoyer beaucoup d'amour.
Je me suis aussi réconciliée avec une lignée de femme de ma famille que je rejetais complètement jusqu'à présent.
Aussi, par la suite j'ai réalisé que ma colère face à certaines personnes avait disparu. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'attends de démarrer nos séances individuelles !
Gaetan
Un petit retour suite à la séance de breathwork d’hier. Je commence par le plus simple: c’était super!!!
Mais encore, tu m’as embarqué dans une aventure merveilleuse, à la rencontre de moi même. C’était doux comme un voyage sur un voilier. Toi, le capitaine, tu m’as rassuré avec une voix douce et maternante, les musiques étaient bien placées et parfaitement synchronisées à la montée et descente des énergies. J’ai habité mon corps, ressenti les blocages, je les ai acceptés et accompagnés délicatement jusqu’à la fin. J’ai été le bébé qui venait au monde, l’enfant introverti, l’adolescent avec ses problématiques, les humiliations,les défis… le bonheur, la tristesse, les déceptions… et encore et encore. J’ai eu mal, j’ai pleuré, j’ai crié… et je me suis senti bien, libéré par une sorte de renaissance… Je te remercie pour cette belle expérience, merci d’avoir permis à mon inconscient de me raconter mon histoire. À la prochaine
Concrètement, comment se passe la séance?
La séance dure 2h!
-
15/20 minutes d’introduction et de démonstration de la technique
-
1h de respiration circulaire et connecté sans pause
-
15 minutes de cercle de parole à la fin si la personne le souhaite
Pour les 1:1, la séance sera personnalisée et individualisée en fonction de tes problématiques. Je te chouchoute du début à la fin
Je t'invite à prévoir 2 heures au calme afin de te donner le temps d’intégrer les bienfaits séance, de rester dans tes sensations, de te réveiller doucement de ton état modifié de conscience, d'écrire, de te coocooner...
Les bienfaits du Breathwork Trauma informé!
-
Apprendre à respirer profondément et se connecter au pouvoir de regénération de la respiration
-
Relaxation profonde et invitation à habiter et aimer son corps !
-
Diminuer le stress et l’anxiété
-
Augmenter son taux d’oxygène dans le corps : impact sur les organes, les tissus, la lymphe et son corps physique de manière générale
-
Détoxification profonde de l'organisme et régénération cellulaire (70% des déchets sont éliminés par le poumon!)
-
Amélioration du sommeil
-
Amélioration de la digestion
-
Faire circuler l’énergie vitale dans tout le corps
-
Réguler le système nerveux via une respiration par le nez qui focus sur le parasympathique
-
S’ancrer dans un état profond de sécurité intérieure et bien être (vagal ventral)
-
Libération des traumas cristallisés dans le corps
-
Libérer les blocages énergétiques et émotionnels (passés et même transgénérationnels)
-
L’état modifié de conscience permet la prise de recul et permet de recevoir des visions, la sagesse de son moi supérieur, des messages du monde subtil
Et bien plus encore!
Les contre-indications
-
Grossesse (Peu importe le stade)
-
Stress Post Traumatique ou trauma sévère
-
Épilepsie & historique de crises d’épilepsies Problèmes de thyroïde non contrôlés
-
Asthme sévère
-
Consommation active de drogues récréatives ou de tout médicament qui altère la chimie du cerveau (antidépresseurs ou anxiolytiques)
-
Rétine détachée & glaucome
-
Maladies rénales & Diabète
-
Chirurgie récente
-
Hypertension artérielle & maladies cardiovasculaires, y compris les antécédents de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral
-
Prescription médicales d'anti coagulant
-
Rupture d’anévrisme, AVC
-
Diagnostic antérieur de trouble bipolaire ou de schizophrénie ou historique d’hospitalisation dans un hôpital psychiatrique
-
Toute condition psychiatrique pouvant altérer la capacité à faire ce type d’activités (libération émotionnelle)